mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....

07 novembre 2014

tuto : le gâteau zébré

Bonjour à tous olala le blog tombe un peu en ruine ces temps ci. désolée du manque d implication ces derniers temps mais quelques soucis perso. mais je ne vous oublie pas . je mets plus facilement des photos sur le facebook du blog. c est vrai que cela prend moins de temps. bref pour me faire pardonner voici un petit tuto du gâteau zébré. tout simple et rapide ca met un peu de peps dans votre assiette. j'ai testé 2 recettes : une trouvée par hasard sur le net (mais un gout me dérangeait ) du coup j ai testé avec le classique gateau... [Lire la suite]
Posté par laurecrea à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 août 2014

Video : TUTO le bracelet loom fleur

Hello voici mon premier tuto vidéo pour le bracelet loom fleur   Rainbow Loom™ MonsterTail™ Daisy Fleur Bracelet Tuto FRANCAIS   adresse du Facebook
Posté par laurecrea à 18:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 août 2014

La folie Loom bands

Personne n'a pu échapper a cette vague de folie : les loom bands. Je vais vous avouer un truc : je trouve ces bracelets ( et tous les dérivés) ultra moches (lool) bon certains modèles passent à la limite, mais je suis trop heureuse de travailler avec des enfants trop petit pour pouvoir en réaliser et m'en offrir . ahahah???? Alors je sais ce que vous vous dites "euhhh elle aime pas mais en parle et met des photos" : ben ouiiiiiiiiii : car vacances  + cousines de 11ans + pluie + campagne (ou y'a rien à faire disons le) = j'ai... [Lire la suite]
Posté par laurecrea à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2014

ma 1ere robe

Hello Aujourd'hui je viens vous parler couture avec mon 1er vêtement : une robe. J'ai trouvé le patron et le tissu sur Ma Petite Mercerie .  J'ai pris un patron de niveau 1 : étant complètement "autodidacte" de la machine à coudre et de la couture en générale (lol) il ne fallait pas un truc trop difficile . Bon vous vous en doutez le niveau 1 c'est pas du fastoche : fallait s'y attendre. Donc au lieu des 3h de montage prévus, j'ai mis quasiment le double avec une énorme perte de temps (et gros casse tête) pour monter les... [Lire la suite]
Posté par laurecrea à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juillet 2014

collier et bracelet en plastique fou

j'etais un peu en court d'inspi ces derniers temps et je me suis souvenue qu'il y'avait quelques temps je voulais essayer de faire des bijoux en plastique fou : c'est chose faite ^^ bonne vacances a tous ceux qui ont la chance d'y être  
Posté par laurecrea à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 juillet 2014

Cuisine

en ce moment je m amuse plutôt en cuisine avec mon nouveau joujou... voila un mini apperçu.... brioche, marre aux cochons, roulé panthère. ...
Posté par laurecrea à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 juillet 2014

idée cadeau :sucres aromatisés

une petite idée cadeau : des sucres aromatisés. ici a la fraise tagada et au carambar
Posté par laurecrea à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2014

collier

bonjour a tous. un peu en manque d inspiration en ce moment mais voila une dernière petite créa.
Posté par laurecrea à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2014

bracelet ailes d ange

peu de news en ce moment. pas mal occupée notamment en cuisine mais je passe pr vous montrer ma dernière créa un bracelet ailes d ange.
Posté par laurecrea à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juin 2014

collier feuille/oiseau

Après le bracelet : voici le collier pour aller avec ^^ (pareil : inspiré par une photo sur le net)
Posté par laurecrea à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,