Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
15 septembre 2013

la chouette vide poches

ou pas.... lol je surfe pas mal sur la toile pour troiver des idées sympa à refaire... sauf que voila souvent il y a la photo mais pas le patron donc j essaie d'inventer un peu moi même en m'inspirant par ci par là. .. oui mais la debutante que je suis, fait des grosses erreurs. ... bref tout cela pour dire que je suis une nouvelle fois déçue de ce que je vous montre aujourd'hui. ... j ai voulu faire une chouette porte télécommande vue sur pinterest. ... ouai ok elle porte mes télécommandes mais inutile de vous préciser qu'il faut mieux qu'elle soit posée contre quelque chose sinon ca tombe (en plus que le poids des télécommandes. .. voila quoi...) bref je suis en train d hésiter a lui mettre un ruban pour pouvoir l accrocher. mais quand je fais le tour de mon petit studio je ne vois pas trop ou je pourrais la mettre. bon ben ma table de nuit l a adoptée. ... lol a +++

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
Publicité
Archives
Publicité