Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
24 février 2014

masking tape en folie

Quoi? comment? vous ne connaissez pas le masking tape? ce ruban adhésif coloré et décoré?

Moi j'en suis folle ^^ j'en ai des dizaines ... quand je passe devant dans les magasins je ne résiste pas longtemps :)  vous connaissez le magasin HEMA ? ils en font des sympa à prix super raisonnable.

Alors que faire avec du masking tape? je suis tentée de dire TOUT mais bon non quand même pas :) mais tout plein de choses....

déco, embellissement ........

Ici 2 exemples : une coque de téléphone et un petit carnet .  mais il y a tout plein de choses a faire : un truc tout simple mais qui égaye : en mettre sur une lettre ou une enveloppe ^^ je vous laisse trouver des idées ^^

bon sinon un petit Hors sujet : je suis en plein déménagement :( enfin non:  :)   juste du coup j'ai très très peu de temps a consacrer a la création (sniiif) donc sûrement moins d'articles ici (bon j'ai 2/3 trucs en réserve a vous montrer tout de même) .

Bonne semaine :)

20130521_130943

1538920_686447154721985_1056898863_n

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
Publicité
Archives
Publicité