Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
6 octobre 2013

boite a couches en carton et tissu

coucou a tous. désolée du peu de mise a jour en ce moment .... cela ne veut pas dire que je réalise moins mais juste qu en ce moment je fais beaucoup de choses pour offrir donc tant que je n ai pas offert je ne peux pas poster ici :) donc voici une boite pour ranger les couches. faites en carton dur (style calendrier offert par les banques vous voyez. ...) et recouvert de tissu. j'ai décoré l interieur avec des tampons. j'ai d autres objets a vous montrer très prochainement. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
Publicité
Archives
Publicité