Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
21 octobre 2013

coussin aux noyaux de cerises

voici un petit coussin aux noyaux de cerises. Lorsque l on a des petites douleurs (migraine, maux de ventre, dos....) on me passe quelques minutes au micro ondes puis on le pose sur l endroit de la douleur. la chaleur se diffuse. le cousin reste chaud une dizaines de minutes. je crois qu on peut le mettre au froid aussi mais je n ai jamais testé. ... j avoue qu a peine fait j ai du l utiliser.... mais il a pas assez fait effet sur moi : j ai terminé aux urgences lol sinon en ce moment je fais pas mal de choses pour Noël (oui deja mais il faut s y prendre tot...) donc je ne pourrai mettre photo ici qu après. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes creations, mes passions.... Loisirs creatifs, nail art....
Publicité
Archives
Publicité